Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 11:54
Depuis des mois la municipalité a entrepris la rénovation des rue du centre ville et après la pose estivale les travaux ont repris de plus belle. Le chantier est d'envergure et devrait théoriquement se terminer vers le 15 décembre. Les commerçants des rues concernés trovent le temps bien long et le chiffre d'affaires bien bas. Mais patience tout sera plus beau ensuite.
Voici quelques photos montrant l'étendue des travaux:

IMGP0521.jpg
IMGP0527.jpg
Voici le dallage posé sur les trottoirs. Ces pierres viennent du Brésil et sont posées par une équipe de travailleurs italiens.

IMGP0528.jpg

pour en voir plus rendez vous dans l'album
 

Partager cet article

commentaires

Juliette03 14/11/2007 11:15

Bonjuur à un amoureux de Dinard..J'écrivais sur le blog d'Alain que j'étais triste de ne pas etre allée à Dinard cette année...mais, finalement, si c'était pour voir la ville en chantier, j'ai bien fait de ne pas y aller..L'année prochaine, ce sera peut-être terminé, et, j'aurai peut-être la surprise de voir la ville toute belle...Bien-sur, en tant que commerçante, je compatis...mais, de toute façon, les commerçants de Dinard travaillent surtout en saison...Sinon, question fringues, il n'y a rien, il faut aller à St Malo...J'aime me balader en Bretagne à travers les blogs..

quentin 02/11/2007 19:18

C'EST LE CHANTIER ? BON EH BIEN JE SUIS PAS PRET D' ALLER @+

Présentation

  • : Photos Côte d'émeraude et ailleurs au gré du vent.
  • Photos Côte d'émeraude et ailleurs au gré du vent.
  • : Passionné de photos et d'informatique, j'ai le plaisir de vous présenter ici quelques sujets de ma région et ailleurs à l'occasion de vacances.Matériel photo: Reflex numérique Pentax K20D plus Sigma 18-200 et Pentax 55-300 plus Pentax 100 macro
  • Contact

  • hubert
  • l'arrivée du numérique en photo a tout changé pour moi. Je m'intéresse beaucoup à ma région le côte d'émeraude.
 J'ai plus de 5.000 photos en ligne sur mon site et ce blog me permet d'approfondir certains sujets.
  • l'arrivée du numérique en photo a tout changé pour moi. Je m'intéresse beaucoup à ma région le côte d'émeraude. J'ai plus de 5.000 photos en ligne sur mon site et ce blog me permet d'approfondir certains sujets.

Rechercher