Pour commencer le serval. Il vit dans les régions boisées, les savanes et les terrains dégagés d'Afrique, du Sud du Sahara au Transvaal.
Voici maintenant la hyène tachetée. La hyène tachetée (crocuta crocuta, spotted hyaena, fleckenhyäne) est une espèce particulière, en ce sens que tous les organes externes des mâles et des femelles sont complètement identiques, le clitoris de la femelle présentant une longueur et une mobilité identiques à celles du pénis du mâle. En revanche, la femelle est légèrement plus grande que le mâle.
le tigre blanc. Il doit la couleur blanche de sa fourrure à une mutation génétique, qui conduit à un manque de mélanine, le pigment colorant habituellement les poils de la robe. Il a également les yeux bleus. Ce phénomène est en fait le contraire de celui qui conduit la panthère noire a arborer une fourrure noire uniforme. Il y aurait aujourd'hui 210 tigres blancs au monde (la plupart en captivité dans des parcs zoologiques).
************************************