Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:21

Pour  commencer le serval. Il vit dans les régions boisées, les savanes et les terrains dégagés d'Afrique, du Sud du Sahara au Transvaal.
beauval-050

 

beauval-051

 

beauval-052

 

beauval-053

 

beauval-055Voici maintenant la hyène tachetée. La hyène tachetée (crocuta crocuta, spotted hyaena, fleckenhyäne) est une espèce particulière, en ce sens que tous les organes externes des mâles et des femelles sont complètement identiques, le clitoris de la femelle présentant une longueur et une mobilité identiques à celles du pénis du mâle. En revanche, la femelle est légèrement plus grande que le mâle.
beauval-026

 

beauval-019

 

beauval-020

 

beauval-021

le tigre blanc. Il  doit la couleur blanche de sa fourrure à une mutation génétique, qui conduit à un manque de mélanine, le pigment colorant habituellement les poils de la robe. Il a également les yeux bleus. Ce phénomène est en fait le contraire de celui qui conduit la panthère noire a arborer une fourrure noire uniforme. Il y aurait aujourd'hui 210 tigres blancs au monde (la plupart en captivité dans des parcs zoologiques).beauval-056

 

beauval-057

 

beauval-058

 

************************************

Partager cet article

Publié par hubert - dans faune et flore
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Photos Côte d'émeraude et ailleurs au gré du vent.
  • Photos Côte d'émeraude et ailleurs au gré du vent.
  • : Passionné de photos et d'informatique, j'ai le plaisir de vous présenter ici quelques sujets de ma région et ailleurs à l'occasion de vacances.Matériel photo: Reflex numérique Pentax K20D plus Sigma 18-200 et Pentax 55-300 plus Pentax 100 macro
  • Contact

  • hubert
  • l'arrivée du numérique en photo a tout changé pour moi. Je m'intéresse beaucoup à ma région le côte d'émeraude.
 J'ai plus de 5.000 photos en ligne sur mon site et ce blog me permet d'approfondir certains sujets.
  • l'arrivée du numérique en photo a tout changé pour moi. Je m'intéresse beaucoup à ma région le côte d'émeraude. J'ai plus de 5.000 photos en ligne sur mon site et ce blog me permet d'approfondir certains sujets.

Rechercher